L'Empire d'Arrakis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Empire soudée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature rouergate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
navi
Floodeur en carton



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2009

candidature rouergate Empty
MessageSujet: candidature rouergate   candidature rouergate Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:23

bonjour

d abord les formalités :
1 - Nombre de points et classement points/flotte/recherche ? 1450(1500ème) / 26(1600ème) / 42 (1200ème)Embarassed
2 - Style de jeux ? minif agresseur:twisted:
3- Avez-vous l'habitude de participer à la vie de l'alliance au travers du forum? oui king
4 - Avez-vous des alliés sur cet univers? non Sad
5 - Jouez-vous sur un autre univers? oui drunken
6 - Avez-vous des problèmes en ce qui concerne les discussions à caractère sexuel, éthylique ou purement humoristique? à part un gout prononcé contre le langage SMS, le reste tant que ça se boit, se fume ou se b..... ça va bounce
7 - Avez-vous des contacts dans notre alliance? oui study
8 - Votre ancienne alliance ? french geek
9 - Cause de départ ? dissolution Sleep
10- Comment avez-vous connu DUNE ? message du faucheur noir cheers
11 - Avez-vous déjà eu des problèmes avec des membres ou des alliés? non Crying or Very sad

Citation:
Je, soussigné saintaff, m'engage à respecter les règles du forum, ses membres et ses coutumes. A faire connaissance avec les différents joueurs qui passent ici (avancement de mon compte et fiche de présentation à mon arrivée). A boire abondamment et sans modération la spécialité alcoolisée locale, et à passer régulièrement donner de mes nouvelles.

détail, pseudo changeant et variable, de navi à saintaff voir dragon des causses, le rouergat etc...

maintenant une petite histoire :
formé lors de la crétion de luni 40 mais sur l uni 33 le jeune rouergat sut monter dans le top 300 de cet uni, d abord nommé saintaff il évolua grace a son oeuf de dragon sous le fier pseudo de dragon des Causses que ses voisins et ennemis apprirent à craindre et à respecter.

il monta maint comptes sur les uni 40 a 62 mais n en garda qu un uni 60 (en mv) et s investit sur ce nouvel univers ou il privilégia le minage jusqu a présent afin de rafermir son territoire et d assurer sa pregression grace à ses deux colonies.
Entrant enfin en possession de son premier vaisseaux digne de ce nom, un splendide croiseur encore vierge de toute bataille (intercepté dès sa premiere sortie, quel dommage) il voulu se lancer dans l univers aux coté d une alliance qui saurait profiter de son expérience et lui rendre informations et partenaires pour grouper ses attaques et luner en interne dès la mimars.

A ses fins je postule donc pour entrer dans votre fiere académie
Revenir en haut Aller en bas
Antho6312
Floodeur en bronze
Floodeur en bronze
Antho6312


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Toulouse(31) / Rodez(12)
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Agréable, peu de prise de tete
Date d'inscription : 28/02/2009

candidature rouergate Empty
MessageSujet: Re: candidature rouergate   candidature rouergate Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:30

Salut à toi !

Niveau candidature, R.A.S !!!!! Respect des modalités, sympa le petit RP a la fin Wink donc pour moi c'est une grand oui

p
Citation :
seudo changeant et variable, de navi à saintaff voir dragon des causses, le rouergat etc..
oooooooh Razz unn copain pour moi qui suis sur rodez Laughing Laughing Les causses et le Rouergue sont présent geek
Revenir en haut Aller en bas
le faucheur noir
EMPEREUR
EMPEREUR
le faucheur noir


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2009

candidature rouergate Empty
MessageSujet: Re: candidature rouergate   candidature rouergate Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:33

Salut navi.

Très jolie présentation en plus de ta petite histoire Very Happy

Je t'ai contacté et tu m'a l'air motivé. Tu as l'air d'avoir une bonne experience.

Pour moi c'est oui tu peux poster ingame pour rejoindre notre
Revenir en haut Aller en bas
https://dune-uni63.forumgaming.fr
navi
Floodeur en carton



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2009

candidature rouergate Empty
MessageSujet: Re: candidature rouergate   candidature rouergate Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:33

rhodez !

mais c est le ch'NORD ça !

moi je suis à saint affrique ! lol!


candidature posée
Revenir en haut Aller en bas
Antho6312
Floodeur en bronze
Floodeur en bronze
Antho6312


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Toulouse(31) / Rodez(12)
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Agréable, peu de prise de tete
Date d'inscription : 28/02/2009

candidature rouergate Empty
MessageSujet: Re: candidature rouergate   candidature rouergate Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:38

navi a écrit:
rhodez !

mais c est le ch'NORD ça !

moi je suis à saint affrique ! lol!


candidature posée

aaaah le petit village de l'aveyron Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature rouergate Empty
MessageSujet: Re: candidature rouergate   candidature rouergate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature rouergate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire d'Arrakis :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: